Miami University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Miami University

Bienvenue sur Miami University
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Debarque...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kimberlay Cooper
Emo girl and the miss perfect
Kimberlay Cooper


Féminin Nombre de messages : 54
Age : 33
Age : 19ans et toutes ses dents xD
Date d'inscription : 03/11/2007

About You'
Citation: Embrasse moi et tait toi
Humeur:
Debarque... Left_bar_bleue100/100Debarque... Empty_bar_bleue  (100/100)
Amour/Amitié/Ennemis:

Debarque... Empty
MessageSujet: Debarque...   Debarque... Icon_minitimeSam 3 Nov - 15:40

Kimberlay surnommé Kim etait dans sa chambre a dormir quand le reveil sonna, 6h00 pil. Elle se leva, alla prendre une douche et ressortit de la salle de bain une demi heure plus tard. Kim prena son temps pour s'habiller enfin pas trop car elle avait cour a 8h30 et etre en retard pour son premier jour, sa l'aurait pas fait meme si elle s'en foutait des cours. Kim etait vetue d'un pantalon a taille basse troué au genoux qu'elle avait mise avec des converses rose et d'un petit debardeur noir avec des trucs roses ecrit dessus a moitier cacher par un veste toute simple. Un barcelet epais,noir avec des piques etait a son poignet gauche. Apres c'etre preparé etc. elle prit son sac qu'elle mit sur ses epaules et son skate.
Arriver une fois devant les deux deux grandes grilles de l'université, elle stoppa son skate, le prit a la main gauche et entra dans le hall apres avoir traversé une petite cour et avoir poussée encore une porte. Toujours son skate a la main, elle avanca doucement dans le hall en regardent autour d'elle. Le hall etait bien grand ce qui la fit sourire quand meme. Elle continua d'avancer doucement en regardent autour d'elle en gardent son skate a la main gauche quand...
Revenir en haut Aller en bas
http://tinale.keuf.net
Chloé Stevens
Admin |•Beautiful-Funny-Sexy: So Perfect!
Chloé Stevens


Féminin Nombre de messages : 307
Age : 19
Date d'inscription : 05/08/2007

About You'
Citation: Ne Crains Pas lE chAngeMent, Crains plUtôt lA roUtine
Humeur:
Debarque... Left_bar_bleue100/100Debarque... Empty_bar_bleue  (100/100)
Amour/Amitié/Ennemis:

Debarque... Empty
MessageSujet: Re: Debarque...   Debarque... Icon_minitimeSam 3 Nov - 15:45

*Et oui, ca y'est le jour de la rentrée était là, et même sur place, Chloé s'était débrouiller pour être en retard, enfin, elle s'était levé une demie heure avant les cours, et c'était insufissant pour se préparer, mais il fallait faire avec. Elle enfila donc un petit pull fin et un jean noire taille basse avec de petites ballerines assorties. Elle se fit une queue de cheval rapide, se maquilla légèrement, but une tasse café et partit en vitesse. Elle marchait à toute vitesse lorsque tout à coup elle finit par rentrer dans quelqu'un. Elle était confuse. Elle regarda la jeune fille et dit*

Oh, excuse moi, ca va?
Revenir en haut Aller en bas
Kimberlay Cooper
Emo girl and the miss perfect
Kimberlay Cooper


Féminin Nombre de messages : 54
Age : 33
Age : 19ans et toutes ses dents xD
Date d'inscription : 03/11/2007

About You'
Citation: Embrasse moi et tait toi
Humeur:
Debarque... Left_bar_bleue100/100Debarque... Empty_bar_bleue  (100/100)
Amour/Amitié/Ennemis:

Debarque... Empty
MessageSujet: Re: Debarque...   Debarque... Icon_minitimeSam 3 Nov - 15:54

Kim qui avanca doucement dans le hall le skate a la main en regardent autour d'elle, se fut bousculer par quelqu'un. Kim reprit donc ses esprits et se retourna vers la personne qui l'avait bousculer. Elle vit que c'etait une jeune femme, surement une ancienne de l'université. Kim la fixa dans les yeux, une attitude qu'elle avait toujours eu depuis toute petite. Du coin de ses levres on pouvait voir un fin sourire.

-Oh,non t'inquiete pas ca va. J'aurais du regarder devant moi au lieu de regarder autour de moi. J'esperes que tu ne tes pas fait mal.

La miss perfect souria un peu plus. Elle baissa la tete et vit une ses photos a elle, qui etait tomber. Elle se baissa, la ramassa et la mit dans sa poche puis se releva ensuite. Kim tendit ensuite la main pour se presenter, c'etait aussi une habitude...

-Kimberlay Cooper.
Revenir en haut Aller en bas
http://tinale.keuf.net
Chloé Stevens
Admin |•Beautiful-Funny-Sexy: So Perfect!
Chloé Stevens


Féminin Nombre de messages : 307
Age : 19
Date d'inscription : 05/08/2007

About You'
Citation: Ne Crains Pas lE chAngeMent, Crains plUtôt lA roUtine
Humeur:
Debarque... Left_bar_bleue100/100Debarque... Empty_bar_bleue  (100/100)
Amour/Amitié/Ennemis:

Debarque... Empty
MessageSujet: Re: Debarque...   Debarque... Icon_minitimeSam 3 Nov - 21:23

*Chloé fut soulagée en voyant que la jeune fille allé bien mais aussi qu'elle ne l'avait pas mal pris. Et oui, ca lui était arrivée de bousculée quelqu'un et de se faire incendier. Elle regarda rapidement la photo qui était tombée au sol puis elle écouta la jeune femme se présentée. Elle lui serra la main, et lui dit alors*

Enchantée Kimberlay, moi c'est Chloé, Chloé Stevens
Revenir en haut Aller en bas
Kimberlay Cooper
Emo girl and the miss perfect
Kimberlay Cooper


Féminin Nombre de messages : 54
Age : 33
Age : 19ans et toutes ses dents xD
Date d'inscription : 03/11/2007

About You'
Citation: Embrasse moi et tait toi
Humeur:
Debarque... Left_bar_bleue100/100Debarque... Empty_bar_bleue  (100/100)
Amour/Amitié/Ennemis:

Debarque... Empty
MessageSujet: Re: Debarque...   Debarque... Icon_minitimeSam 3 Nov - 22:38

Kimberlay qui attendait la reponse de la jeune femme en face d'elle l'eu enfin. La jeune femme se nommé Cloé, apres qu'elle se fut presenté a son tour, elle enleva sa main de celle de Cloé doucement quand meme pour la l'effrayé ou ne pas etre brusque. Kimberlay garda sous coin de sourire sur les levres et toujours en la fixant comme elle a l'habitude de faire elle ajouta tous simplement, gentillement...

-De meme! Ca fait depuis longtemps que tu es la?
Revenir en haut Aller en bas
http://tinale.keuf.net
Chloé Stevens
Admin |•Beautiful-Funny-Sexy: So Perfect!
Chloé Stevens


Féminin Nombre de messages : 307
Age : 19
Date d'inscription : 05/08/2007

About You'
Citation: Ne Crains Pas lE chAngeMent, Crains plUtôt lA roUtine
Humeur:
Debarque... Left_bar_bleue100/100Debarque... Empty_bar_bleue  (100/100)
Amour/Amitié/Ennemis:

Debarque... Empty
MessageSujet: Re: Debarque...   Debarque... Icon_minitimeSam 3 Nov - 22:43

*Chloé vit que la jeune fille la fixait. Ca lui fesait bizarre, mais bon, chacuns avait ses manies. Elle enleva donc sa main de celle de Kimberlay puis écouta sa nouvelles qqquestion. Elle lui dit alors*

Pour Miami, cela va faire environ 5ans, et l'université, non, j'y arrive, et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Debarque... Empty
MessageSujet: Re: Debarque...   Debarque... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Debarque...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miami University :: Miami High School :: Le Hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser