Miami University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Miami University

Bienvenue sur Miami University
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Claire Parker

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Claire Parker
Beautiful, sexy andcrazy giirl♥
Claire Parker


Féminin Nombre de messages : 91
Age : 32
Date d'inscription : 02/11/2007

About You'
Citation: Croire en soit, est un chemin en moin
Humeur:
Claire Parker Left_bar_bleue10/10Claire Parker Empty_bar_bleue  (10/10)
Amour/Amitié/Ennemis:

Claire Parker Empty
MessageSujet: Claire Parker   Claire Parker Icon_minitimeVen 2 Nov - 2:27

    Votre personnage:

    Nom: Parker
    Prénom: Claire
    Age: 19 ans
    Groupe: The Frenchs'

    Histoire: OUAW et une de plus dans la familles bien qu'elle ne soit pas aussi nombreuse que sa étant donner que Claire n'avait qu'une soeur qui était née un ans avant elle, lorsque sa mère était enceinte de quelques mois les médecins lui avait dit que leur fille serait de bonne santé et pourtant lorsque celle ci était née elle se retrouva avec un problème de coeur et failli donc mourir, celle ci avait passer quelques jours a l'hôpital mais rien de bien grave apparemment il fallait juste qu'elle vienne une fois par mois a l'hôpital pour voir si tout aller bien.
    L'enfance de la jeune fille c'est bien passer voir très bien elle s'est toujours entendue avec tout le monde bien qu'il y avait souvent des filles qui la détester mais sa elle pouvait pas vous dire pourquoi étant donner qu'elle ne le savait pas et en même temps s'en ficher ...
    La jeune petite blondinette s'entender très bien avec sa soeur Megan même si quelques fois il y avait des petites dispute mais rien de grave puis il était normal d'avoir de petite dispute sinon sa serait l'ennuie total enfin brefouille ...
    La petite devait prendre des médicament pour son coeur et même a l'âge de 10 ou plus devait aller a l'hôpital pour faire une piqûre se qu'elle a toujours détesté d'ailleurs quelques fois la jeune blondinette se demander pourquoi elle était née car a cause de son problème de coeur elle pouvait mourir a tout moment mais la tout aller bien elle pouvait faire du sport sans trop abuser ...
    Ah l'adolescence une sacré histoire sûrement une période que Claire voudrait oublier enfin a moitié car a l'adolescence elle avait vécu de bonne chose, elle se disputer un peut plus souvent avec sa soeur et d'ailleurs l'insulter souvent bien que Megan ne lui faisait rien c'est Sophia qui prener presque tout mal peut être un petit moment de faiblesse ou de jalousie qui c'est !
    Elle se disputer peut être mais s'excusa souvent après elle n'arriver pas a lui faire la tête plus d'une heure ou un jour ...
    La jeune fille a rencontrer au collège un jeune homme qui s'appeler Mattew un garçon formidable, ils on appris a se connaître et se sont entendue des le premier jour elle pouvait tout lui dire et lui de même une belle amitié qui commencer apparemment quelque années plus tard celui ci du partir se qui avait fait énormément de peine a Claire mais que voulez vous ...
    La jeune fille traîner avec des personne avec qui elle n'aurait jamais du traîner pas très logique mais bon, pourquoi ? parce qu'ils était totalement fêler droguer et ... c'est tout pour le moment parce que voila quoi j'veut pas que vous prenez Claire pour une drogué ou pour une fêler nan mais OH même si elle avait failli y toucher a la drogue ...
    Maintenant la jeune Claire et devenue une "femme" vous savez se que sa veut dire nan? Roh vous êtes nul nan j'dec', la jeune blondinette a grandi mûrie et est plus responsable en repensant a ses année d'ado' celle ci a quelques fois un peut honte mais sa elle ne le fait pas montrer heureusement d'ailleurs ...
    Dans cette université la jeune femme s'entend avec tout le monde bien que la jeune femme compte bien avoir une ennemie dans cette université mais qui ? Vous verrez cela dans le prochain épisode ou les prochains hihi (Meme pas drole xD)

    Caractères: Le caractere de la jeune fille est comment dire ... très compliquer pourquoi tres compliquer car elle en a toujours un de differents vous allez me dire qu'un caractère ne se change pas et bien pour Claire nous allons dire que si bon nous allons commencer par ses qualité et oui les qualité se qu'en générale tout le monde voit en premier lieu, la jeune fille est tres gentille mais aussi très drôle si vous allez voir tout ses amies et non ses ennemies et bien il vous diront obligatoirement qu'elle est tres gentille n'oubliez pas, ses amies pas ses ennemies sinon sa sera des insultes et que des défaut bah c'est pas pour rien qu'on les appelle les ennemies non mais j'me demande vraiment si vous avez un cerveau vous c'est pas possible xD
    La jeune fille est drôle bah oui drôle quoi sa te fait rire ? Nan mais c'est vrai quoi elle est drôle mais sort en générale des vannes pas marrante et pourtant tout le monde se met a rire quelque fois elle se demande si il ne leur manque pas une case mais sa on s'en fou, elle dit peut être des chose pas marrante mais aussi des chose marrante j'espère que vous connaissez la logique sinon allez chercher dans le dictionnaire.
    Elle est aimable et intelligente sérieusement une blonde n'est pas forcement bête regarder elle est blonde est pourtant très intelligente les gens on de ces idées parfois ben en tout cas si vous ne connaissez aucune blonde intelligente aller trouver Claire Parker vous verrez a quel point elle est intelligente par contre n'aller pas lui dire "T'est blonde comment ce fait il que tes intelligente" la c'est coup de poing en pleine figure a coup sure bah quoi (J'suis brune moi et j'dit sa juste comme sa faut pas le prendre mal j'conner plein de blonde intelligente et plein de brune conne j'le suis conne oki je sort xD)
    Elle est généreuse est réfléchie. J'ai sûrement due en oublier en chemin des qualité mais bon au pire vous les retrouverez en lui parlant ...
    Après les qualité vient les défaut et par chance celle ci en a que quelque uns mais ne sont pas les meilleurs ...
    La jeune fille a toujours eu du mal a voir la vérité en face donc ne lui en voulez pas si elle vous dit une chose de travers et que si vous continuez elle vous saute dessus non j'plaisante rien de tout cela enfin on va dire a moitié car voila quoi après vous allez croire que Claire est mechante ...
    Le truc c'est que Claire s'énerve assez vite et lorsqu'elle s'énerve ne lui parler surtout pas car la elle vous insulterait mais en plus de sa vous frapperez de son beau poing qui vous fera sûrement un mal foue et sa pour tout le monde qui que vous soyez mais c'est juste si elle est énerver sa donc voila =)
    La jeune fille est aussi jalouse et oui on dit que c'est un defaut mais je pense qu'il est entre les défaut et les qualité je pense que vous savez pourquoi la jalousie c'est une preuve d'amour ou bien une preuve pas cool la vous aurez le droit de dire que c'est pas logique du tout j'vous comprendrez et ben ouai!
    Bref elle veut toujours avoir le dernier mot et dit souvent des chose qui sans le vouloir blesse les gens mais sa sa arrive souvent
    Oh et la jeune fille est très sensible malgré son soit disant fort caractère si elle commence a pleurer elle aura sûrement fini après deux heure sa c'est seulement si vous lui avez dit une chose qu'elle n'a pas apprécier après vous avoir frapper.

    Physiques & Vêtements: Dans une présentation c'est le physique que je déteste décrire mais sa on s'en fou aussi pas vrai? ... La jeune femme est une femme avouer sa commence bien ? Bon d'accord c'est bon j'arrete en plus on a l'impression que je me parle toute seul se qui est vrai d'ailleurs mais faut pas le dire d'accord donc encore une fois CHUUT xD
    La jeune femme est blonde oui blonde et de naissance en plus, elle a un visage d'ange bien qu'elle ne soit pas aussi ange que sa mais sa vous avez du le comprendre, elle a les yeux bien dessiner mais aussi d'une tres belle couleur qui est bleu elle met du crayon pour faire ressortir son beau regard qui s'accorde avec le reste de son visage, elle a des lèvres ni trop grosse ni trop fine des normal quoi elle met souvent du glosse.
    La jeune blondinette est grande de taille mais aussi petite vous pourrez en conclure qu'elle est normal mais pour sa va falloir réfléchir pour se qui on du mal enfin bref ...
    Elle aime beaucoup entretenir son Corp et pour sa elle fait du sport et elle adore sa d'ailleurs elle fait de la natation de la boxe, étant petite elle a fait du judo elle cour aussi deux a trois fois par semaine fermer la bouche c'est pas comme si j'vous avez dit une chose auxquels vous ne vous auriez remis oulala c'est quoi se français bref, le bref et un peut trop repeter a mon goût mais bon c'est pas grave elle a une taille svelte est elle et mince en gros elle a un Corp parfait ....
    Celle ci s'habille bien elle préfère avoir son style a elle mais bon son style ressemble souvent a celui des autres elle aime porter des mini jupes des slims des tee shirt et tout se qui va avec mais n'est pas fan des jogging

    Autres:


    Vous:

    Prénom: Safia
    Age: 15 ans
    Avatar: Hayden Panettiere I love you
    Ou avez vous trouvez le forum? Croisiere Land
    Comment trouvez vous le design? Super jolie
    Présence sur le forum (par semaines) 7/7 Tout les jours en general
    Code: Miami
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Smith

Jenna Smith


Féminin Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 01/11/2007

About You'
Citation:
Humeur:
Claire Parker Left_bar_bleue100/100Claire Parker Empty_bar_bleue  (100/100)
Amour/Amitié/Ennemis:

Claire Parker Empty
MessageSujet: Re: Claire Parker   Claire Parker Icon_minitimeVen 2 Nov - 2:29

Bienvenue tres belle presentation Very Happy tu es validé
Revenir en haut Aller en bas
Claire Parker
Beautiful, sexy andcrazy giirl♥
Claire Parker


Féminin Nombre de messages : 91
Age : 32
Date d'inscription : 02/11/2007

About You'
Citation: Croire en soit, est un chemin en moin
Humeur:
Claire Parker Left_bar_bleue10/10Claire Parker Empty_bar_bleue  (10/10)
Amour/Amitié/Ennemis:

Claire Parker Empty
MessageSujet: Re: Claire Parker   Claire Parker Icon_minitimeVen 2 Nov - 2:30

Merciii =)
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Stevens
Admin |•Beautiful-Funny-Sexy: So Perfect!
Chloé Stevens


Féminin Nombre de messages : 307
Age : 19
Date d'inscription : 05/08/2007

About You'
Citation: Ne Crains Pas lE chAngeMent, Crains plUtôt lA roUtine
Humeur:
Claire Parker Left_bar_bleue100/100Claire Parker Empty_bar_bleue  (100/100)
Amour/Amitié/Ennemis:

Claire Parker Empty
MessageSujet: Re: Claire Parker   Claire Parker Icon_minitimeVen 2 Nov - 11:17

bienvenue et bon rp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Claire Parker Empty
MessageSujet: Re: Claire Parker   Claire Parker Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Claire Parker
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rachel Parker

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miami University :: Forum :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser