Miami University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Miami University

Bienvenue sur Miami University
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Pas de chance...[Pv Alexandre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shania Robertson

Shania Robertson


Féminin Nombre de messages : 18
Age : 19 ans
Date d'inscription : 04/11/2007

About You'
Citation: Je suis une garce...et alors ?
Humeur:
Pas de chance...[Pv Alexandre] Left_bar_bleue100/100Pas de chance...[Pv Alexandre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Amour/Amitié/Ennemis:

Pas de chance...[Pv Alexandre] Empty
MessageSujet: Pas de chance...[Pv Alexandre]   Pas de chance...[Pv Alexandre] Icon_minitimeDim 4 Nov - 20:54

Aaaaah...la rentrée...toujours un moment que Shania adorait. Elle aimait voir les nouvelles têtes et ainsi rencontrer de nouvelles personnes et se faire de nouveaux amis et ennemis aussi mais bon , ça , c'est tout autre chose. Elle arriva à l'université de Miami avec beaucoup de cours entre ses bras , elle ne voulait pas rester toute la journée à les tenir alors elle se décida de les mettre dans son casier. Elle arriva donc devant celui-ci et fit son code avant de l'ouvrir mais voilà que celui-ci était bloqué. Quelle chance , voilà que le premier jour de la rentrée s'annonce plutôt blagueur pour elle. Elle essaya d'ouvrir sa porte mais en vain et en plus de ça , lorsqu'elle força un peu trop fort , elle fit tomber tous les livres qu'elle tenait en main. Elle s'accroupit avant de rammasser un par un ses bouquins.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Carter

Alexandre Carter


Féminin Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 03/11/2007

About You'
Citation: ...
Humeur:
Pas de chance...[Pv Alexandre] Left_bar_bleue50/100Pas de chance...[Pv Alexandre] Empty_bar_bleue  (50/100)
Amour/Amitié/Ennemis:

Pas de chance...[Pv Alexandre] Empty
MessageSujet: Re: Pas de chance...[Pv Alexandre]   Pas de chance...[Pv Alexandre] Icon_minitimeDim 4 Nov - 21:15

Alex' qui s'avançait dans l'un des nombreux couloirs de l'universitée fut assez surprit de voir tout ce monde,il continuat cependants a se frayer un passage dans la foule qui bougait dans tout les sens jusqu'a ce qu'il se reçoive un livre sur les pieds il se baissa donc pour la ramasser et tout en restant acrouppie il regardats d'ou venait le livre et posat son regard sur une charmante jeune femme.Il lui adressa un sourire et lui tendit son livre puis il prit la parole

-Tien je crois que se livre t'appartient.
Revenir en haut Aller en bas
Shania Robertson

Shania Robertson


Féminin Nombre de messages : 18
Age : 19 ans
Date d'inscription : 04/11/2007

About You'
Citation: Je suis une garce...et alors ?
Humeur:
Pas de chance...[Pv Alexandre] Left_bar_bleue100/100Pas de chance...[Pv Alexandre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Amour/Amitié/Ennemis:

Pas de chance...[Pv Alexandre] Empty
MessageSujet: Re: Pas de chance...[Pv Alexandre]   Pas de chance...[Pv Alexandre] Icon_minitimeDim 4 Nov - 21:21

Shania venait de ramasser tous les livres devant elle mais elle remarqua qu'il lui en manquait un. Elle se tourna et remarqua un jeune homme qui lui tendait son bouquin tout en lui adressant un sourire. Shania lui souria à son tour avant de prendre son livre et de le remercier.

- En effet , c'est le mien...merci.


Elle se releva ensuite avant d'essayer d'ouvrir son casier , celui-ci était toujours coincé. Elle soupira avant de se tourner vers le charmant jeune homme qui lui avait rendu son livre.

- Est-ce que tu pourrais m'aider...? Tu as l'air bien plus fort que moi...
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Carter

Alexandre Carter


Féminin Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 03/11/2007

About You'
Citation: ...
Humeur:
Pas de chance...[Pv Alexandre] Left_bar_bleue50/100Pas de chance...[Pv Alexandre] Empty_bar_bleue  (50/100)
Amour/Amitié/Ennemis:

Pas de chance...[Pv Alexandre] Empty
MessageSujet: Re: Pas de chance...[Pv Alexandre]   Pas de chance...[Pv Alexandre] Icon_minitimeDim 4 Nov - 21:28

-Oh mais de rien!

Le jeune homme se releva a son tour et regardats la jeune femme qui essayer d'ouvrire son casier.Devant cette scéne assez marrante le jeune homme se mit a rire pendants quelque instant puis il prit la parole en entandants la demoiselle lui demander de l'aide

-OK je vais m'occuper de ton méchant casier!

Alex' gardats un petit sourire puis il s'approcha du casier,apparement ce casiers la avait le même probléme que le sien en françe,il lui donna donc un petit coup puis il réussi par la suite a l'ouvrire sans probléme.Une fois le casier ouvert il se retounat vers la jeune femme

-Et voila...au faite je m'appelle Alexandre mais tu peux m'appeler Alex' et toi qu'elle est ton jolie petit prénom??
Revenir en haut Aller en bas
Shania Robertson

Shania Robertson


Féminin Nombre de messages : 18
Age : 19 ans
Date d'inscription : 04/11/2007

About You'
Citation: Je suis une garce...et alors ?
Humeur:
Pas de chance...[Pv Alexandre] Left_bar_bleue100/100Pas de chance...[Pv Alexandre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Amour/Amitié/Ennemis:

Pas de chance...[Pv Alexandre] Empty
MessageSujet: Re: Pas de chance...[Pv Alexandre]   Pas de chance...[Pv Alexandre] Icon_minitimeDim 4 Nov - 21:34

Shania souria à la remarque du jeune homme disant qu'il allait s'occuper de son méchant casier. Elle attendit ensuite , toujours avec ses livres entre ses bras et regarda le garçon en action. Il ne fallait pas faire beaucoup pour l'ouvrir , un simple coup suffisait. Shania se sentait tellement bête à ce moment , il allait sûrement se moquer d'elle...mais non , au lieu de ça , il se présenta sous le nom d'Alexandre avant de demander le nom de la jeune fille.

- Enchantée Alex , moi c'est Shania...

Elle lui souria , il était vraiment gentil. Elle réfléchissa ensuite , Alexandre...ce n'était pas un prénom d'origine américaine. C'était donc un français qu'elle avait là , devant elle ?! Elle en était vraiment ravie , elle avait attendut avec impatience d'en rencontré un et là , elle n'est vraiment pas déçue. Ce jeune homme était plus que charmant.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Carter

Alexandre Carter


Féminin Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 03/11/2007

About You'
Citation: ...
Humeur:
Pas de chance...[Pv Alexandre] Left_bar_bleue50/100Pas de chance...[Pv Alexandre] Empty_bar_bleue  (50/100)
Amour/Amitié/Ennemis:

Pas de chance...[Pv Alexandre] Empty
MessageSujet: Re: Pas de chance...[Pv Alexandre]   Pas de chance...[Pv Alexandre] Icon_minitimeDim 4 Nov - 22:43

Le jeune homme écouta la jeune femme se présenter sans broncher bien qu'il n'avait encore jamais entendue son prénom au par avant et fallait qu'il était a la fois super original et trés jolie!le jeune homme continuat de regarder la charmante Shania puis il prit a son tour la parole

-Enchantée Shania!tu as trés beau prénom...et je pari aussi quetu n'es pas française mais américaine??

Alex' continuat de regarder Shania en attendants une réponse de sa part
Revenir en haut Aller en bas
Shania Robertson

Shania Robertson


Féminin Nombre de messages : 18
Age : 19 ans
Date d'inscription : 04/11/2007

About You'
Citation: Je suis une garce...et alors ?
Humeur:
Pas de chance...[Pv Alexandre] Left_bar_bleue100/100Pas de chance...[Pv Alexandre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Amour/Amitié/Ennemis:

Pas de chance...[Pv Alexandre] Empty
MessageSujet: Re: Pas de chance...[Pv Alexandre]   Pas de chance...[Pv Alexandre] Icon_minitimeDim 4 Nov - 22:49

Shania souria lorsque Alexandre lui dit qu'elle avait un très beau prénom. Elle se souviendra qu'elle devra remercier ses parents pour le lui avoir donné. Il lui demanda aussi si elle était américaine , la jeune femme lui souria et plissa les yeux avant de lui répondre.

- En effet , pure américaine ! Et toi tu es français vu que ton prénom n'est pas très commun par ici...Alexandre...enfin , ce n'est qu'une supposition..j'ai raison non ?

Un français , un très beau français d'ailleurs. Elle avait rencontré beaucoup de beaux garçons auparavant mais aucun ne surpassait le beau jeune homme qui était devant elle.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Carter

Alexandre Carter


Féminin Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 03/11/2007

About You'
Citation: ...
Humeur:
Pas de chance...[Pv Alexandre] Left_bar_bleue50/100Pas de chance...[Pv Alexandre] Empty_bar_bleue  (50/100)
Amour/Amitié/Ennemis:

Pas de chance...[Pv Alexandre] Empty
MessageSujet: Re: Pas de chance...[Pv Alexandre]   Pas de chance...[Pv Alexandre] Icon_minitimeLun 5 Nov - 19:34

Alex regardats la jeune femme tout en laissant s'échapper un petit rire et oui Shania avait tout compris!ce ui était plutôt bonsigne ou pas??sa alex' n'en avait aucune idée mais il s'en foutait un peu lui était la pour rencontrer du mondes ce faires des amies et même peut être une petite amie??enfin sa sa aller être assez dure car toutes les filles ici eétait super jolie alors laquelle choisire??enfin pour le moment alex regardats al jolie Shania

-Tu as tout a fait raison la miss!Et dit moi tu as cours la tout de suite??
Revenir en haut Aller en bas
Shania Robertson

Shania Robertson


Féminin Nombre de messages : 18
Age : 19 ans
Date d'inscription : 04/11/2007

About You'
Citation: Je suis une garce...et alors ?
Humeur:
Pas de chance...[Pv Alexandre] Left_bar_bleue100/100Pas de chance...[Pv Alexandre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Amour/Amitié/Ennemis:

Pas de chance...[Pv Alexandre] Empty
MessageSujet: Re: Pas de chance...[Pv Alexandre]   Pas de chance...[Pv Alexandre] Icon_minitimeLun 5 Nov - 19:45

Shania souria , en fait , n'importe qui aurait deviné qu'il était français avec son prénom mais si elle ne l'avait pas su , elle n'aurait pas fait la différence car Alexandre parlait très bien anglais , son accent français ne s'entendait pas beaucoup. Le jeune homme lui demanda si elle avait cours là tout de suite , en fait , elle n'avait pas cours ce matin , certains professeurs sont en formation , ce qui arrange vraiment la jeune Shania.

- Non , j'ai deux bonnes heures de libre...et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Carter

Alexandre Carter


Féminin Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 03/11/2007

About You'
Citation: ...
Humeur:
Pas de chance...[Pv Alexandre] Left_bar_bleue50/100Pas de chance...[Pv Alexandre] Empty_bar_bleue  (50/100)
Amour/Amitié/Ennemis:

Pas de chance...[Pv Alexandre] Empty
MessageSujet: Re: Pas de chance...[Pv Alexandre]   Pas de chance...[Pv Alexandre] Icon_minitimeLun 5 Nov - 19:54

Le jeune homme réfléchit bien vite et en faite lui aussi n'avait que cour l'aprés-midi.Il regardats donc Shania en souriant et si il l'invitait boire un caffée histoire de faire plus ample connaissance??bah oui ce n'était pas une mauvaise idée ça,il continuat donc de regarder la jeune femme avant de prendre la parole

-Ok,en faite c'est comme moi alors sa te tante d'aller boire un caffée pour faire un peu plus connaissance??

Alex' regardats Shania tout en attendants sa réponse
Revenir en haut Aller en bas
Shania Robertson

Shania Robertson


Féminin Nombre de messages : 18
Age : 19 ans
Date d'inscription : 04/11/2007

About You'
Citation: Je suis une garce...et alors ?
Humeur:
Pas de chance...[Pv Alexandre] Left_bar_bleue100/100Pas de chance...[Pv Alexandre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Amour/Amitié/Ennemis:

Pas de chance...[Pv Alexandre] Empty
MessageSujet: Re: Pas de chance...[Pv Alexandre]   Pas de chance...[Pv Alexandre] Icon_minitimeLun 5 Nov - 20:01

Le jeune homme lui demanda si elle voulait venir avec lui boire un café afin de faire plus ample connaissance. Shania était ravie , elle avait très envie de connaître Alexandre un peu plus , elle le trouvait tellement sympathique et en plus très mignon , c'était rare de trouver un garçon avec ces deux qualités.

- J'en serais ravie !

Elle lui souria , elle devra penser à remercier son casier car grâce à lui , elle a put faire une rencontre plus que charmante. Elle pensait que cette journée allait être un vrai désastre mais en fait , c'était tout autre chose...
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Carter

Alexandre Carter


Féminin Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 03/11/2007

About You'
Citation: ...
Humeur:
Pas de chance...[Pv Alexandre] Left_bar_bleue50/100Pas de chance...[Pv Alexandre] Empty_bar_bleue  (50/100)
Amour/Amitié/Ennemis:

Pas de chance...[Pv Alexandre] Empty
MessageSujet: Re: Pas de chance...[Pv Alexandre]   Pas de chance...[Pv Alexandre] Icon_minitimeLun 5 Nov - 20:05

Le jeune homme eu un plus gros sourire en voyant Shania accepter sa proposition bah oui généralement le jeune Alex' aurait du se sauver pour éviter une engeulade pas du tout mériter...He bien oui les filles en françe son souvent énervée pour diverse raison alors alex était bien content de ne pas s'être faits renvoyer illico

-OK bah c'est moi qui paye!bon par contre c'est toi qui m'emméne parce que moi et mon sens de l'orientation sa fait deux!
Revenir en haut Aller en bas
Shania Robertson

Shania Robertson


Féminin Nombre de messages : 18
Age : 19 ans
Date d'inscription : 04/11/2007

About You'
Citation: Je suis une garce...et alors ?
Humeur:
Pas de chance...[Pv Alexandre] Left_bar_bleue100/100Pas de chance...[Pv Alexandre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Amour/Amitié/Ennemis:

Pas de chance...[Pv Alexandre] Empty
MessageSujet: Re: Pas de chance...[Pv Alexandre]   Pas de chance...[Pv Alexandre] Icon_minitimeLun 5 Nov - 20:13

Shania souria lorsqu'il dit que lui et son sens de l'orientation , ça faisait deux. Elle pouvait comprendre , il venait d'arriver et n'avait pas encore prit ses repaires dans la ville. Shania aurait été tout aussi perdue si elle avait été en France mais bon , ce n'est pas le cas. Heureusement , là elle était dans une ville qu'elle connaissait assez bien et donc , elle avait eut bien le temps de faire ses repaires vu qu'elle est le genre de fille à ne jamais rester chez elle et a toujours aller partout.

- D'accord ! C'est partit !

Elle lui fit un clin d'oeil avant de partir en direction des bars , accompagnée de Alexandre.


[HJ => tu continues le sujet dans les bars ? ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Carter

Alexandre Carter


Féminin Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 03/11/2007

About You'
Citation: ...
Humeur:
Pas de chance...[Pv Alexandre] Left_bar_bleue50/100Pas de chance...[Pv Alexandre] Empty_bar_bleue  (50/100)
Amour/Amitié/Ennemis:

Pas de chance...[Pv Alexandre] Empty
MessageSujet: Re: Pas de chance...[Pv Alexandre]   Pas de chance...[Pv Alexandre] Icon_minitimeJeu 8 Nov - 21:38

Le jeune homme souriat et se mit en marche tout en suivant la jolie jeune femme,hé oui il n'avait aucune envie de se perdre car il parler certe bien l'anglais mais il n'aimait pas trop abordée les gens comme sa dans la rue,il regardats Shania et se dit qu'il avait beaucoup de la chance de l'avoir comme guide jusqu'au caffée!Il mit ses mains dans ses poches de son jean et tout en marchant il répondit a la jeune femme

-OK c'est partie!!

[ok je le fait^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pas de chance...[Pv Alexandre] Empty
MessageSujet: Re: Pas de chance...[Pv Alexandre]   Pas de chance...[Pv Alexandre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pas de chance...[Pv Alexandre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miami University :: Miami High School :: Les Casiers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser