Miami University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Miami University

Bienvenue sur Miami University
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 L'arrivée [EverYboDy]

Aller en bas 
+8
Melody Crescent
Rachel Parker
Claire Parker
Kimberlay Cooper
Lyn Taggart
Jenna Smith
Alexandre Carter
Chloé Stevens
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Chloé Stevens
Admin |•Beautiful-Funny-Sexy: So Perfect!
Chloé Stevens


Féminin Nombre de messages : 307
Age : 19
Date d'inscription : 05/08/2007

About You'
Citation: Ne Crains Pas lE chAngeMent, Crains plUtôt lA roUtine
Humeur:
L'arrivée [EverYboDy] Left_bar_bleue100/100L'arrivée [EverYboDy] Empty_bar_bleue  (100/100)
Amour/Amitié/Ennemis:

L'arrivée [EverYboDy] Empty
MessageSujet: L'arrivée [EverYboDy]   L'arrivée [EverYboDy] Icon_minitimeSam 3 Nov - 22:08

C'est ici que nos petits francais arrivent et que les américaisn vont les chercher
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Carter

Alexandre Carter


Féminin Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 03/11/2007

About You'
Citation: ...
Humeur:
L'arrivée [EverYboDy] Left_bar_bleue50/100L'arrivée [EverYboDy] Empty_bar_bleue  (50/100)
Amour/Amitié/Ennemis:

L'arrivée [EverYboDy] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée [EverYboDy]   L'arrivée [EverYboDy] Icon_minitimeSam 3 Nov - 22:15

[ok lol je fais mon sujet alors^^ oublie pas de venir me chercher hein??!!lol]

Alex qui était depuis un petit moments dans l'avion commençait sérieusement a s'ennuyer car d'une les hotesses de l'air n'était pas aussi belle qui l'éspairait et de deux il détestait prendre l'avion c'est pourquoi vous deviner sa joie quand il entendit une voix dans l'avion qui annonçait qu'ils avait enfin attérit a destination!Alex' déscendit donc de l'avions puis alla vite chercher ses affaires ou plutôt sa valise car le jeune homme n'avait pas prit beaucoup d'affaire,puis il se dirigeats donc jusuq'a l'endroit ou il devaits attendre sa correspondante.A vraix dire il ne s'avait pas grand chose d'elle a par qu'elle s'appelait Chloé qu'elle était blonde et trés jolie...Enfin bon pour l'instant alex' se contenta d'attendre en regardants les autres passagers
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Stevens
Admin |•Beautiful-Funny-Sexy: So Perfect!
Chloé Stevens


Féminin Nombre de messages : 307
Age : 19
Date d'inscription : 05/08/2007

About You'
Citation: Ne Crains Pas lE chAngeMent, Crains plUtôt lA roUtine
Humeur:
L'arrivée [EverYboDy] Left_bar_bleue100/100L'arrivée [EverYboDy] Empty_bar_bleue  (100/100)
Amour/Amitié/Ennemis:

L'arrivée [EverYboDy] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée [EverYboDy]   L'arrivée [EverYboDy] Icon_minitimeSam 3 Nov - 22:20

*Chloé arriva a l'aéroport, et pour une fois en avance. Et oui, en fait elle était assez stressée, elle n'avait parlé à ses correspondant que par lettre, mais bons, tout se passerait bien, et il le fallait de toute facon. Pour l'occasion, elle avait mis un dos nu blanc avec écrit "sexy" devant, un short cours et des tongs. Elle n'avais pas attachée ses cheveux et avait un petit sac à main noire. Après s'être garée, elle se dirigea vers l'endroit ou attendait les passager et regardait si elle ne voyait pas de ses amis, car tout le monde arrivait aujourdh'ui, et aussi si elle ne voyait pas son corres'*
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Smith

Jenna Smith


Féminin Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 01/11/2007

About You'
Citation:
Humeur:
L'arrivée [EverYboDy] Left_bar_bleue100/100L'arrivée [EverYboDy] Empty_bar_bleue  (100/100)
Amour/Amitié/Ennemis:

L'arrivée [EverYboDy] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée [EverYboDy]   L'arrivée [EverYboDy] Icon_minitimeSam 3 Nov - 22:27

Ca faisait un bout de temps que jenna n'avais pas mis les pieds a l'aeroport,ca devait bien remonté a 2 ans maintenant.Quoiqu'il en soit elle n'avait pas perdu le chemin.Arrivée la bas habillé simplement d'une robe rose tres jolie et les cheveux au vent,elle se dirigea immediatement a l'endroit ou arrivait logiquement les passagers.Stressé ? non pas du tout,sereine comme d'habitude en plus le courant passait tres bien avec ses coress alors pourquoi ca ne serait pas le cas en vrai ?.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Carter

Alexandre Carter


Féminin Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 03/11/2007

About You'
Citation: ...
Humeur:
L'arrivée [EverYboDy] Left_bar_bleue50/100L'arrivée [EverYboDy] Empty_bar_bleue  (50/100)
Amour/Amitié/Ennemis:

L'arrivée [EverYboDy] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée [EverYboDy]   L'arrivée [EverYboDy] Icon_minitimeSam 3 Nov - 22:29

Alex' qui attendais debout commença sa faire bousculer de tout les côtés commençait un peu a s'énervée bah oui la foule il aimait bien ça mais quand elle commençer a bouger dans tout les sens et embeter tout le monde sa commençer a l'énerver.Il regardats donc autours de lui mais comme il avait pleins de jolie jeune fille blonde il se demandait qui était la bonne??il se racla donc un peu la gorge et prit la parole en criant un peu pour que tout le monde

-Est ce qu'il y a une Chloé dans les parages??

Bien sur quand alex' avait parlé tout le monde c'était tue et au contraire il ne fallait pas croire qu'alex avait un peu honte de ses parole en faite pas du tout il se contentait juste d'afficher un sourire en attendants une réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Lyn Taggart
Lynette au grand coeur
Lyn Taggart


Féminin Nombre de messages : 13
Age : 32
Age : 19ans
Date d'inscription : 03/11/2007

L'arrivée [EverYboDy] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée [EverYboDy]   L'arrivée [EverYboDy] Icon_minitimeSam 3 Nov - 22:30

Je venais d'arriver a l'earoport apres un long trajet. Je n'avais meme pas dormit meme si j'etais partit tot car j'avais pas confiance aux avions. Je descendis donc et prit mes valises une fois les avoir prises et les pieds au sol. Je regarda autour de moi et je ne vis pas dessuite la fille, nommé Kimberlay, quelque part. Je vis un banc et alla me caller dessus en l'attendant.
Revenir en haut Aller en bas
http://tinale.keuf.net
Chloé Stevens
Admin |•Beautiful-Funny-Sexy: So Perfect!
Chloé Stevens


Féminin Nombre de messages : 307
Age : 19
Date d'inscription : 05/08/2007

About You'
Citation: Ne Crains Pas lE chAngeMent, Crains plUtôt lA roUtine
Humeur:
L'arrivée [EverYboDy] Left_bar_bleue100/100L'arrivée [EverYboDy] Empty_bar_bleue  (100/100)
Amour/Amitié/Ennemis:

L'arrivée [EverYboDy] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée [EverYboDy]   L'arrivée [EverYboDy] Icon_minitimeSam 3 Nov - 22:37

*Chloé était toujours en train d'attendre lorsqu'elle vit tout à coup Jenna. Elle lui fit coucou puis se dirigea vers elle et lui fit la bise*

Salut ma belle, ca va?

*Ensuite, elle entendit un jeune homme parler très fort et demander si il y avait une certaine Chloé dans les parrages. Chloé éclata de rire puis dis à Jenna*

Bon, je reviens, le devoir m'apelle

*Elle se dirigea vers le jeune homme tout en l'observant. Il n'était pas gêné, car elle, elle n'aurait pas osée. Enfin, elle se dirgea vers lui et un sourire aux lèvrezs elle dit*

Oui, je crois que c'est moi que tu cherches.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Carter

Alexandre Carter


Féminin Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 03/11/2007

About You'
Citation: ...
Humeur:
L'arrivée [EverYboDy] Left_bar_bleue50/100L'arrivée [EverYboDy] Empty_bar_bleue  (50/100)
Amour/Amitié/Ennemis:

L'arrivée [EverYboDy] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée [EverYboDy]   L'arrivée [EverYboDy] Icon_minitimeSam 3 Nov - 22:42

Alex' sourit en entandants la voix puis en voyant la jeune fille,c'est vraix qu'lle était plutôt mignonne et il avait déjà hate de mieux la connaitre car avec les lettres pour lui sa parrait plus compliquer de connaitre mieux le gens,il posat donc son regards sur la jeune fille tout en gardants son sourire

-Salut Chloé!dit moi j'éspére que sa fait pas longtemp que tu m'attend?


Bah oui alex' était du style a tutoyer les gens quil voyaients pour la premiéres fois.
Revenir en haut Aller en bas
Kimberlay Cooper
Emo girl and the miss perfect
Kimberlay Cooper


Féminin Nombre de messages : 54
Age : 33
Age : 19ans et toutes ses dents xD
Date d'inscription : 03/11/2007

About You'
Citation: Embrasse moi et tait toi
Humeur:
L'arrivée [EverYboDy] Left_bar_bleue100/100L'arrivée [EverYboDy] Empty_bar_bleue  (100/100)
Amour/Amitié/Ennemis:

L'arrivée [EverYboDy] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée [EverYboDy]   L'arrivée [EverYboDy] Icon_minitimeSam 3 Nov - 22:43

Kimberlay arriva cinq minute en retard a l'aeroport. Elle devait aller chercher sa correspondante sauf qu'elle etait passer en ville d'habord pour s'acheter un nouveau truc...un nouveau skate. Elle avanca d'ailleur avec son nouveau skate qu'elle personnalisera un de c'est quatre, quand elle aura le temps. Les deux jeune filles c'etaient envoyer les photos et comme sa, elle aurait pas eu de mal pour quand elle viendra. Kimberlay vit l'avion se vider et quand elle tourna, elle vit une jeune fille sur un banc. C'etait Lyn...Elle s'avanca avec un sourire et un regard confus pour avoir etait en retard. Une fois devant elle, elle dit...

-Salut ma belle, desoler t'avoir etait en retard.
Revenir en haut Aller en bas
http://tinale.keuf.net
Chloé Stevens
Admin |•Beautiful-Funny-Sexy: So Perfect!
Chloé Stevens


Féminin Nombre de messages : 307
Age : 19
Date d'inscription : 05/08/2007

About You'
Citation: Ne Crains Pas lE chAngeMent, Crains plUtôt lA roUtine
Humeur:
L'arrivée [EverYboDy] Left_bar_bleue100/100L'arrivée [EverYboDy] Empty_bar_bleue  (100/100)
Amour/Amitié/Ennemis:

L'arrivée [EverYboDy] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée [EverYboDy]   L'arrivée [EverYboDy] Icon_minitimeSam 3 Nov - 22:45

Alexandre Carter a écrit:
Alex' sourit en entandants la voix puis en voyant la jeune fille,c'est vraix qu'lle était plutôt mignonne et il avait déjà hate de mieux la connaitre car avec les lettres pour lui sa parrait plus compliquer de connaitre mieux le gens,il posat donc son regards sur la jeune fille tout en gardants son sourire

-Salut Chloé!dit moi j'éspére que sa fait pas longtemp que tu m'attend?


Bah oui alex' était du style a tutoyer les gens quil voyaients pour la premiéres fois.

*Chloé regarda alors Alexandre. C'était donc bien son correspondant. Il était pas mal du tout, enfin, elle ne le connaissait pas encore. Elle lui sourit puis décida de lui faire la bise. Ils allaient souvent être ensemble, donc autant commencer sur de bonnes bases. Ensuite elle lui dit*

Non, ca ne fait pas longtemps. Tu as fais bon voyage?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Carter

Alexandre Carter


Féminin Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 03/11/2007

About You'
Citation: ...
Humeur:
L'arrivée [EverYboDy] Left_bar_bleue50/100L'arrivée [EverYboDy] Empty_bar_bleue  (50/100)
Amour/Amitié/Ennemis:

L'arrivée [EverYboDy] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée [EverYboDy]   L'arrivée [EverYboDy] Icon_minitimeSam 3 Nov - 22:50

Alex' fut assez surpris que la jeune femme lui fassent la bise car a vraix dire il n'en avait jamais faits,mais bien sur çela ne dérangeat pas le jeune homme gardats son sourire tout en scrutent légérement de haut en bas sa jolie correspondente puis il prit la parole

-Ouf ça va alors.bah heu on peut dire ça en faite j'ai un peu la pobie des avion c'est pourquoi d'habitude je voyage toujours en voiture mais la j'ai pas eu trop le choix

Alex esquissa un petit rire puis il continua de regarder la jeune femme
Revenir en haut Aller en bas
Claire Parker
Beautiful, sexy andcrazy giirl♥
Claire Parker


Féminin Nombre de messages : 91
Age : 32
Date d'inscription : 02/11/2007

About You'
Citation: Croire en soit, est un chemin en moin
Humeur:
L'arrivée [EverYboDy] Left_bar_bleue10/10L'arrivée [EverYboDy] Empty_bar_bleue  (10/10)
Amour/Amitié/Ennemis:

L'arrivée [EverYboDy] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée [EverYboDy]   L'arrivée [EverYboDy] Icon_minitimeSam 3 Nov - 23:04

Claire avait passer toute sa semaine a s'acheter de jolie vêtement, elle stresser rien qu'a l'idée d'aller dans un pays ou elle n'y avait encore jamais posait les pied et ou elle n'y connaîtrait personne, en plus de sa elle devait dire au revoir a sa famille au quel elle tenait tant elle savait qu'elle irait les revoir et qu'il y avait les portable MSN et tout se qui va avec mais elle n'avait pas trop l'habitude de s'éloigner autant ...
Elle avait parler avec sa correspondante que par lettre et donc ne savait pas si elle aller s'entendre avec elle ou non étant donner que celle ci n'avait pas un très bon caractère ...
Le jour ou elle devait partir celle ci était plutôt stresser en plus de sa l'avion n'était pas se qu'elle préférer.
Après plusieurs heures de voyage celle ci arriva a l'aéroport enfin il n'y avait pas qu'elle mais bon ...
La jeune fille avait prit deux grande valise et oui elle aller quand même habiter la bas pendant un p'tit bout de temps et puis elle voulait prendre des souvenir de son pays natale ...
la jeune blondinette etait bien habiller elle portait une mini jupe en jean et un dos nu noir des talon aiguille noir elle avait garder ses cheveux laché et porter ses lunette mouche sur la tete ...
Il y avait beaucoup de monde et elle ne savait pas vraiment comment elle aller faire pour trouver sa correspondante elle etait bien evidement partit chercher ses valise avant elle poussa son chariot ou se trouver ses valise tout en essayant de trouver Jenna ...
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Stevens
Admin |•Beautiful-Funny-Sexy: So Perfect!
Chloé Stevens


Féminin Nombre de messages : 307
Age : 19
Date d'inscription : 05/08/2007

About You'
Citation: Ne Crains Pas lE chAngeMent, Crains plUtôt lA roUtine
Humeur:
L'arrivée [EverYboDy] Left_bar_bleue100/100L'arrivée [EverYboDy] Empty_bar_bleue  (100/100)
Amour/Amitié/Ennemis:

L'arrivée [EverYboDy] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée [EverYboDy]   L'arrivée [EverYboDy] Icon_minitimeSam 3 Nov - 23:32

Alexandre Carter a écrit:
Alex' fut assez surpris que la jeune femme lui fassent la bise car a vraix dire il n'en avait jamais faits,mais bien sur çela ne dérangeat pas le jeune homme gardats son sourire tout en scrutent légérement de haut en bas sa jolie correspondente puis il prit la parole

-Ouf ça va alors.bah heu on peut dire ça en faite j'ai un peu la pobie des avion c'est pourquoi d'habitude je voyage toujours en voiture mais la j'ai pas eu trop le choix

Alex esquissa un petit rire puis il continua de regarder la jeune femme

*Chloé espérait que len fait qu'elle lui ait fait la bise ne l'ai pas choqué. Ensuite, elle lui demanada comment c'était passé son voyage et il lui dit alors qu'il avait la phobie des avions. Elle se sentit désolé pour lui puis lui dit alors*

Ca c'est pas cool, mais c'est vrai que tu n'avais d'autre moyen. Sinon, content d'être ici?
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Smith

Jenna Smith


Féminin Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 01/11/2007

About You'
Citation:
Humeur:
L'arrivée [EverYboDy] Left_bar_bleue100/100L'arrivée [EverYboDy] Empty_bar_bleue  (100/100)
Amour/Amitié/Ennemis:

L'arrivée [EverYboDy] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée [EverYboDy]   L'arrivée [EverYboDy] Icon_minitimeSam 3 Nov - 23:42

La jeune femme devait encore avoir la tete dans les nuages pour ne pas avoir vu sa meilleure amie,cette derniere ce dirigea vers elle pour lui faire la bise.A vrai dire elle etait pressé de voir a quoi aller ressembler ses coress'.

Excuse moi parmis tout ce monde je ne t'avais meme pas vu.Ca va un peu pressé de recuperer tout notre beau monde.

Elle s'appreta a ajouter " et toi?" lorsque la voix d'un jeune homme se fit entendre,visiblement il cherchais chloé et on pouvais meme dire qu'il n'etait pas du genre timide.Jenna regarda son amie et se mit a rire aussi.Et avant que cette derniere ne parte elle lui dis

Eh ben bon courage

En plus de ca il etait vraiment mignon elle avait vraiment de la chance.Bon c'etait pas tout ca ou etais passé sa correspondante a elle ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Carter

Alexandre Carter


Féminin Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 03/11/2007

About You'
Citation: ...
Humeur:
L'arrivée [EverYboDy] Left_bar_bleue50/100L'arrivée [EverYboDy] Empty_bar_bleue  (50/100)
Amour/Amitié/Ennemis:

L'arrivée [EverYboDy] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée [EverYboDy]   L'arrivée [EverYboDy] Icon_minitimeSam 3 Nov - 23:53

Le jeunne homme se mit a réfléchire pendants un cour instant c'est vraix qu'il n' avait pa du tout aimé le trajet mais il comptait bien passé plein de bon moment ici et puis il avait aussi trés envi de faire de nouvels rencontres!il regardats donc la june femme puis il prit la parole a son tour

-Oh tant pi c'est pas bien grave tu sais!et puis de tout façon je compte bien m'amuser ici!enfin si il y a de quoi faire de trés bonne fêtes ici...??
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Stevens
Admin |•Beautiful-Funny-Sexy: So Perfect!
Chloé Stevens


Féminin Nombre de messages : 307
Age : 19
Date d'inscription : 05/08/2007

About You'
Citation: Ne Crains Pas lE chAngeMent, Crains plUtôt lA roUtine
Humeur:
L'arrivée [EverYboDy] Left_bar_bleue100/100L'arrivée [EverYboDy] Empty_bar_bleue  (100/100)
Amour/Amitié/Ennemis:

L'arrivée [EverYboDy] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée [EverYboDy]   L'arrivée [EverYboDy] Icon_minitimeSam 3 Nov - 23:58

*Chloé regarda alors Alexandre qui avait l'air de réfléchir. Elle regarda ensuite autour d'elle et vit qu'il y avait beaucoup de personnes, et certains francais, qui venait surement pour l'unoversité. Elle se retourna et vit à nouveau Jenna puis écouta alors Alex. Et elle lui dit*

Ici? Biensur que tu pourra faire la fête. On trouve de nopmbreuses boites, et je te promets, les gens savents mettre l'ambiance. Ne t'en fais pas pour ca.
Revenir en haut Aller en bas
Claire Parker
Beautiful, sexy andcrazy giirl♥
Claire Parker


Féminin Nombre de messages : 91
Age : 32
Date d'inscription : 02/11/2007

About You'
Citation: Croire en soit, est un chemin en moin
Humeur:
L'arrivée [EverYboDy] Left_bar_bleue10/10L'arrivée [EverYboDy] Empty_bar_bleue  (10/10)
Amour/Amitié/Ennemis:

L'arrivée [EverYboDy] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée [EverYboDy]   L'arrivée [EverYboDy] Icon_minitimeDim 4 Nov - 0:03

Claire était sans doute la dernière a avoir quitté l'avion elle ne trouver pas l'intérêt de passer vers les premier étant donner que la personne qu'elle aller être en face d'elle sa correspondante elle ne la connaissez pas elle aurait sans doute bousculer toute les personne pour passer devant mais pas pour une personne qu'elle ne connaissez pas vraiment voir pas du tout.
Claire avait plutôt un fort caractère elle cherche toujours a avoir le dernier mots n'hésite pas a se faire des ennemies oui elle aime beaucoup sa et s'en fiche complètement de se que l'on pense d'elle, elle est aussi "grosse gueule" mais peut aussi être un vrai petit ange j'vous conseille de la voir telle qu'un ange car si vous voyez son autre coté vous risquerez bien de faire un aller retour a l'hôpital enfin bref ...
Lorsque Claire était entrer la ou tout le monde était pour retrouver leurs correspondante leurs famille ou autres celle ci vit que presque personne n'était entrain de parler que c'était il passer elle regarda en direction des gens qui regarder aperament une personne un garçon un super beau garçon qui était dans l'avion mais qui était a l'avant de l'avion sinon elle serait directement lui parler ben quoi?
Celle ci s'était demander se qui c'était passer elle était a la recherche de sa correspondante mais ne la vit pas vue se monde Claire n'était pas très patiente enfin elle pouvait l'être mais quand elle l'était sa pouvait vraiment vous effrayez.
Elle se dirigea vers l'accueil de l'aéroport et lui demanda si elle pouvait utiliser son micro celle ci accepta


Coucou ... Hum j'aurais juste besoin de ma correspondante donc si il y a une Jenna Smith ici j'veut bien qu'elle me rejoigne a l'acceuil ...

Non Claire n'avait pas froid au yeux pour elle s'était normal puis comme on dit le ridicule ne tue pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Smith

Jenna Smith


Féminin Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 01/11/2007

About You'
Citation:
Humeur:
L'arrivée [EverYboDy] Left_bar_bleue100/100L'arrivée [EverYboDy] Empty_bar_bleue  (100/100)
Amour/Amitié/Ennemis:

L'arrivée [EverYboDy] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée [EverYboDy]   L'arrivée [EverYboDy] Icon_minitimeDim 4 Nov - 0:18

Jenna ne cessait de regarder chloé et son coress qui d'ailleurs avait l'air de plutot bien s'entendre pour le moment.Mais la sienne commenceait reelement a se faire desirer ou alors peut etre n'avait 'elle pas pris cette avion la et du coup n'avait pas pu la prevenir.Une voix alors se fit entendre au micro,une voix qui demander de venir a l'accueil.Non mais qu'est ce que c'etait que ca encore ?.Elle regarda son amie avec de grands yeux un peu surprise avant de se tourner vers l'accueil ou elle y aperçu une jeune femme blonde,en deduction sa coress.Elle eclata de rire decidemment la blondinette n'avait pas froid aux aux yeux.Elle alla a sa rencontre.

Je suis Jenna Smith
Revenir en haut Aller en bas
Claire Parker
Beautiful, sexy andcrazy giirl♥
Claire Parker


Féminin Nombre de messages : 91
Age : 32
Date d'inscription : 02/11/2007

About You'
Citation: Croire en soit, est un chemin en moin
Humeur:
L'arrivée [EverYboDy] Left_bar_bleue10/10L'arrivée [EverYboDy] Empty_bar_bleue  (10/10)
Amour/Amitié/Ennemis:

L'arrivée [EverYboDy] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée [EverYboDy]   L'arrivée [EverYboDy] Icon_minitimeDim 4 Nov - 0:35

La jeune femme etait en train d'attendre sa correspondante c'est sure elle ne serait pas tres gentille des le depart un habitude peut etre ? Du a un probleme dans son enfance? ...
Elle apercu une jeune femme rire puis s'avncer vers l'acceuil aperament il s'agisser de sa corespondante celle ci etait tres jolie grande mince brune au yeux bleu azure ...


Salut moi c'est Claire ...
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Smith

Jenna Smith


Féminin Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 01/11/2007

About You'
Citation:
Humeur:
L'arrivée [EverYboDy] Left_bar_bleue100/100L'arrivée [EverYboDy] Empty_bar_bleue  (100/100)
Amour/Amitié/Ennemis:

L'arrivée [EverYboDy] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée [EverYboDy]   L'arrivée [EverYboDy] Icon_minitimeDim 4 Nov - 1:16

La jeune femme ne pu s'empecher de continuer de rire en repensant au coup qu'elle venait de lui faire et tenta de reprendre son serieux ou la demoiselle risquait d'assez mal le prendre.Elle regarda les bagages qu'elle avait emmené avec elle avant de la regarder en souriant

Tu as fait bon voyage ?
Revenir en haut Aller en bas
Claire Parker
Beautiful, sexy andcrazy giirl♥
Claire Parker


Féminin Nombre de messages : 91
Age : 32
Date d'inscription : 02/11/2007

About You'
Citation: Croire en soit, est un chemin en moin
Humeur:
L'arrivée [EverYboDy] Left_bar_bleue10/10L'arrivée [EverYboDy] Empty_bar_bleue  (10/10)
Amour/Amitié/Ennemis:

L'arrivée [EverYboDy] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée [EverYboDy]   L'arrivée [EverYboDy] Icon_minitimeDim 4 Nov - 1:28

Celle ci se mit a rire se que Sophia n'apprécier pas trop pourquoi était elle entrain de rire telle une hyène non mais c'est vrai xD ...
Elle la regarda de haute en bas, celle ci venait de lui poser une question et elle lui répondit plutôt sèchement ...


Euh ... Non pas vraiment mais j'espère que cette ville en vaut le coup
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Smith

Jenna Smith


Féminin Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 01/11/2007

About You'
Citation:
Humeur:
L'arrivée [EverYboDy] Left_bar_bleue100/100L'arrivée [EverYboDy] Empty_bar_bleue  (100/100)
Amour/Amitié/Ennemis:

L'arrivée [EverYboDy] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée [EverYboDy]   L'arrivée [EverYboDy] Icon_minitimeDim 4 Nov - 3:14

Ouh la ca commenceait bien ca promettait pour le reste de son sejour.Mais bon peut etre qu'apres tout c'etait simplemenr le voyage qui l'avait rendu comme ca puis le fait d'avoir quitter sa famille.Parce que par lettre elle avait l'air plutot douce et tres gentil,donc jenna decida de rester poli malgres tout.

Ne t'inquiete pas je suis sur que tu vas tres bien t'amuser ici fait moi confiance
Revenir en haut Aller en bas
Claire Parker
Beautiful, sexy andcrazy giirl♥
Claire Parker


Féminin Nombre de messages : 91
Age : 32
Date d'inscription : 02/11/2007

About You'
Citation: Croire en soit, est un chemin en moin
Humeur:
L'arrivée [EverYboDy] Left_bar_bleue10/10L'arrivée [EverYboDy] Empty_bar_bleue  (10/10)
Amour/Amitié/Ennemis:

L'arrivée [EverYboDy] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée [EverYboDy]   L'arrivée [EverYboDy] Icon_minitimeDim 4 Nov - 3:41

Il est vrai que la jeune fille n'etait pas tres sympa parcequ'elle venait de quitter sa famille mais aussi le fait de venir dans une ville dont elle ne connaisser personne.
Ce que voyait Jenna en ce moment n'etait pas Claire en effet la jeune fille s'est creer une carapace a partir du lycée pour de bonne raison, Claire n'aimer pas le caractere qu'elle s'etait forgé mais bon se n'etait pas de sa faute ...
En realité la jeune fille avait un grand coeur mais depuis le lycée pratiquement personne ne la vue meme ses parents se pose des questions a propos de leurs fille, Claire sais qui elle est mais ne veut pas le montrer pour le moment ayant quelques peut souffer ...


Depuis quand peut on faire confiance au gens qu'on connait depuis peut ?

Celle ci fit mine de reflechir vraiment elle etait mechante avec celle ci sans aucune raison pourtant surtout que celle ci etait sympa mais comme je vous l'ai dit il sagit juste du caractere forgé de Claire il y a peut de temps, rare sont ce qui s'entende tres bien avec la jeune fille avant elle etait adorer de tout le monde mais maintenant cela avait changer mais pas pour autant celle ci fit un leger sourire

J'te ... fait confiance mais j'espere que je ne le regreterait pas ...

La c'etait surment la seul chose de gentille que Jenna pourrait entendre pendant tout le temps qu'elle passera avec elle mais cela peut bien sure changer
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Carter

Alexandre Carter


Féminin Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 03/11/2007

About You'
Citation: ...
Humeur:
L'arrivée [EverYboDy] Left_bar_bleue50/100L'arrivée [EverYboDy] Empty_bar_bleue  (50/100)
Amour/Amitié/Ennemis:

L'arrivée [EverYboDy] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée [EverYboDy]   L'arrivée [EverYboDy] Icon_minitimeDim 4 Nov - 12:55

Chloé Stevens a écrit:
*Chloé regarda alors Alexandre qui avait l'air de réfléchir. Elle regarda ensuite autour d'elle et vit qu'il y avait beaucoup de personnes, et certains francais, qui venait surement pour l'unoversité. Elle se retourna et vit à nouveau Jenna puis écouta alors Alex. Et elle lui dit*

Ici? Biensur que tu pourra faire la fête. On trouve de nopmbreuses boites, et je te promets, les gens savents mettre l'ambiance. Ne t'en fais pas pour ca.

Alex' prit un air soulagé en entendants la demoiselle lui annonçait qu'ici il y avait de nombreuses boites de nuits et que les gens s'avaient mettre l'ambiance un peu comme dans son pays natal la françe.Il esquissa un petit sourire quand il entendits une jeune femme qui cherchait sa correspondante,il se dit que la jeune femme était comme lui et qu'elle n'avaits pas froid aux yeux.Enfin bref alex' répondit a la jeune Chloé

-Hum j'ai hate de voir ça alors!j'éspére que sa ne te dérange pas que je vienne passé quelques jours chez toi ca sinon je peux aussi trés bien aller a l'hotel!
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Stevens
Admin |•Beautiful-Funny-Sexy: So Perfect!
Chloé Stevens


Féminin Nombre de messages : 307
Age : 19
Date d'inscription : 05/08/2007

About You'
Citation: Ne Crains Pas lE chAngeMent, Crains plUtôt lA roUtine
Humeur:
L'arrivée [EverYboDy] Left_bar_bleue100/100L'arrivée [EverYboDy] Empty_bar_bleue  (100/100)
Amour/Amitié/Ennemis:

L'arrivée [EverYboDy] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée [EverYboDy]   L'arrivée [EverYboDy] Icon_minitimeDim 4 Nov - 13:02

*Chloé entendit elle aussi l'appel au micro d'une jeune fille. Elle n'étais pas non plus timide, etavait l'air de l'être beaucoup moins que son correspondant ce qui la fit sourire. Elle se demandait qui serait son parrain. Enfin, elle regarda a nouveau Alexandre et lui dit*

Mais je ne te l'ai pas dit? En fait, durant cette année aux States, vous allez tous logée à l'université et nous aussi, au moins, se sera plus facile. Donc, tout ce que je peux dire, c'est que nous serons dans la même chambre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'arrivée [EverYboDy] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée [EverYboDy]   L'arrivée [EverYboDy] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivée [EverYboDy]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miami University :: Miami :: L'aéroport-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser