Miami University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Miami University

Bienvenue sur Miami University
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Tranquil' [Zac]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Chloé Stevens
Admin |•Beautiful-Funny-Sexy: So Perfect!
Chloé Stevens


Féminin Nombre de messages : 307
Age : 19
Date d'inscription : 05/08/2007

About You'
Citation: Ne Crains Pas lE chAngeMent, Crains plUtôt lA roUtine
Humeur:
Tranquil' [Zac] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Tranquil' [Zac] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Amour/Amitié/Ennemis:

Tranquil' [Zac] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tranquil' [Zac]   Tranquil' [Zac] - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Nov - 22:38

*
Chloé, écouta alors Zac. Alors il ne savait pas qui étaient ses correspondants, et ceci avait l'air de l'inquièéter un peu. Pour le rassurer, elle lui dit alors*

Tu sais, il te préviendront bien et puis moi pour le reconnaitre, il m'avait envoyé une photo et puis j'ai pareil, sinon, on rique pas de s'en sortir.
Sinon, tu es de Miami, ou alors tu es venu t'y installer?
Revenir en haut Aller en bas
Zac Hamilton

Zac Hamilton


Masculin Nombre de messages : 76
Age : 20 ans
Date d'inscription : 03/11/2007

About You'
Citation:
Humeur:
Tranquil' [Zac] - Page 2 Left_bar_bleue95/100Tranquil' [Zac] - Page 2 Empty_bar_bleue  (95/100)
Amour/Amitié/Ennemis:

Tranquil' [Zac] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tranquil' [Zac]   Tranquil' [Zac] - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov - 15:12

Zac écouta Chloé, il devait avoir raison car sa devait se passer pareil pour tout les correspondent et il allait sûrement bientot recevoir une photo.

Ouais c'est sur que si je ne sais même pas quand il arrive ça ne va pas être pratique.

Chloé lui demanda ensuite si il était né à Miami ou si il était venu s'installer ici. Zac était venu s'installer ici quand il avait 8 ans et ça faisait donc pas mal d'année qu'il était la.


Je suis venu m'y installer quand j'avais 8 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Stevens
Admin |•Beautiful-Funny-Sexy: So Perfect!
Chloé Stevens


Féminin Nombre de messages : 307
Age : 19
Date d'inscription : 05/08/2007

About You'
Citation: Ne Crains Pas lE chAngeMent, Crains plUtôt lA roUtine
Humeur:
Tranquil' [Zac] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Tranquil' [Zac] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Amour/Amitié/Ennemis:

Tranquil' [Zac] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tranquil' [Zac]   Tranquil' [Zac] - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Nov - 19:12

*Chloé écouta la réponse de Zac. Alors oui, cela faisait un petit moment qu'il était ici contrairement à elle. Enfin, même si elle était là depuis le lycée, elle commencait à connaitre bien les lieux à fréquenter et les choses à faire. Chloé, toujours très curieuse lui dit alors*

Et sinon, tu veux faire quoi dans la vie?
Revenir en haut Aller en bas
Zac Hamilton

Zac Hamilton


Masculin Nombre de messages : 76
Age : 20 ans
Date d'inscription : 03/11/2007

About You'
Citation:
Humeur:
Tranquil' [Zac] - Page 2 Left_bar_bleue95/100Tranquil' [Zac] - Page 2 Empty_bar_bleue  (95/100)
Amour/Amitié/Ennemis:

Tranquil' [Zac] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tranquil' [Zac]   Tranquil' [Zac] - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 20:29

Zac continua de marchait dans le parc et mangea de nouveau un peu de sa glace, Chloé lui posa une bonne question quand elle lui demanda ce qu'il voulait faire dans sa vie. Ça il n'en avait aucune idée, car ses parents voulaient qu'il fasse médecin, mais lui ne voulait pas tellement faire se métier.

Je n'en ai aucune idée et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Stevens
Admin |•Beautiful-Funny-Sexy: So Perfect!
Chloé Stevens


Féminin Nombre de messages : 307
Age : 19
Date d'inscription : 05/08/2007

About You'
Citation: Ne Crains Pas lE chAngeMent, Crains plUtôt lA roUtine
Humeur:
Tranquil' [Zac] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Tranquil' [Zac] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Amour/Amitié/Ennemis:

Tranquil' [Zac] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tranquil' [Zac]   Tranquil' [Zac] - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 23:59

*Chloé attendit donc la réponse du jeune homme, en attendant, elle termina sa glace. Et oui, elle n'allait tout de même pas la laisser fondre. Lorsqu'elle l'eut finit, elle s'essuya la bouche et alla jeter la serviette puis dit alors à Zac*

Ne t'inquiètes pas, tu finiras bien par trouver un domaine qui t'attire, quand à moi, je voudrais être journaliste
Revenir en haut Aller en bas
Zac Hamilton

Zac Hamilton


Masculin Nombre de messages : 76
Age : 20 ans
Date d'inscription : 03/11/2007

About You'
Citation:
Humeur:
Tranquil' [Zac] - Page 2 Left_bar_bleue95/100Tranquil' [Zac] - Page 2 Empty_bar_bleue  (95/100)
Amour/Amitié/Ennemis:

Tranquil' [Zac] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tranquil' [Zac]   Tranquil' [Zac] - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Nov - 0:17

C'est sur que Zac avait encore un peu de temps pour trouvait ce qu'il voulait faire, mais il ne fallait pas non plus qu'il attende trop. En tout cas tout ce qu'il savait c'est que ça serait lui qui déciderait de son métier et pas ses parents.

Ouais je l'espère en tout cas.

La jeune femme ajouta qu'elle voudrait bien être journaliste.

Et tu voudrais faire journaliste dans un domaine précis ?

Bah oui il y avait plusieurs domaine dans le métier de journaliste comme journaliste sportif....
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Stevens
Admin |•Beautiful-Funny-Sexy: So Perfect!
Chloé Stevens


Féminin Nombre de messages : 307
Age : 19
Date d'inscription : 05/08/2007

About You'
Citation: Ne Crains Pas lE chAngeMent, Crains plUtôt lA roUtine
Humeur:
Tranquil' [Zac] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Tranquil' [Zac] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Amour/Amitié/Ennemis:

Tranquil' [Zac] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tranquil' [Zac]   Tranquil' [Zac] - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Nov - 14:25

*Chloé écouta alors la remarque de Zac quand à son orientation. Il lui dit que se serait lui qui choisirait et personne d'autres, à croire que ses parents, voulaient le forcer à faire quelque chose. Ensuite, il lui demanda dans quel domaine elle voudrait être journaliste, en fait, elle n'y avait pas encore pensé mais être journaliste dans des grands journaux d'actualité l'attirait beaucoup. Elle lui dit alors*

Bin, travaillait pour un journal d'acutalité ca me plairait beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tranquil' [Zac] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tranquil' [Zac]   Tranquil' [Zac] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tranquil' [Zac]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miami University :: Miami :: Le Parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser